Journées Portes Ouvertes

Vendredi 3 et Samedi 4 Mars 2023.

Fort de notre partenariat cette année avec le Familistère de Guise et la designer Matali Crasset, pleinement conscient que c’était une opportunité incroyable pour nos élèves et pour le lycée et, compte tenu de la notoriété de nos partenaires, nous avons décidé d’utiliser ce contexte pour construire notre thématique des JPO.

Lors de votre visite de l’établissement, vous pourrez observer comment nos équipes se sont appropriés (avec le prisme de nos métiers d’art), l’une des sources d’inspiration de Matali Crasset pour le projet familistère ; L’intitulé du livre « Ce à quoi nous tenons », d’Émilie Hache.

Ces deux jours seront l’occasion de visiter notre établissement dans son ensemble, de découvrir nos formations et leur contenu, nos espaces de travail et leurs équipements dédiés, nos capacités d’accueil et notre internat.

Un grand merci à Constance Lucas et son équipe de Agence Eventpour le travil exceptionnel autour de la communication.

Un programme de visite pour lequel nos équipes, élèves et étudiants se feront un plaisir de vous présenter.