CONSTANCE obtient le 1er prix du concours général des métiers

, par La direction

Le Jeudi 8 juillet 2021 à la Sorbonne en la présence de monsieur Jean -Michel Blanquer, ministre de l’éducation nationale, se tenait la cérémonie de remise des prix du concours général des métiers. Cadre prestigieux où de nombreux jeunes léuréats de ce concours sont récompensés au niveau national pour leurs savoir-faire et leurs savoir.
C’est avec beaucoup de fierté que le lycée des Métiers d’art vous annonce que le 1er prix, dans la discipline Artisanat et métiers d’art, option ébénisterie a été attribué à Constance Pruvost.

Constance est une élève impliquée, motivée, arrivée au lycée en 2018 en Brevet des Métiers d’Art.
En plus de ce formidable 1er prix, Constance a également été sélectionnée pour représenter la région des Hauts de France pour l’épreuve nationale des Olympiades des Métiers en ébénisterie.
Nous tenons vivement à la féliciter pour cette belle récompense qui témoigne de sa motivation, sa passion du métier et son professionnalisme. Nous lui souhaitons de réussir dans ce beau métier d’art qu’elle a choisi et aussi dans son parcours d’étudiante en DNMADE au sein de notre lycée.

Voir en ligne : Vidéo de la remise des prix à la Sorbonne (Constance à partir de 51 minutes et 56 secondes)