Rentrée scolaire 2021

JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 à 8h00

ACCUEIL DES INTERNES ET DE LEUR FAMILLE
Le Mercredi 1er septembre 2021

Tout nouvel élève interne devra obligatoirement se présenter le mercredi 1er septembre à 16h00.

Tout élève déjà interne au lycée des métiers d’art l’année précédente aura le choix de se présenter soit :

• Le mercredi 1er septembre (dans ce cas, il aura retourné au préalable le coupon repas rempli)
  • Le jeudi 2 septembre à 8h00, afin d’effectuer l’appel.

L’accueil à l’internat se fera selon l’organisation suivante :

• 16h30 - Accueil et appel des élèves de 1ère année CAP et 2nde Pro et installation dans les chambres avec état des lieux.
  • 17h00 - Accueil et appel des autres classes et installation dans les chambres avec état des lieux.
  • 17h45 - Visite.
  • 19h00 - Pot d’accueil suivi d’un repas (galette, salade, dessert), proposé par le lycée. Le prix du repas de l’élève inscrit est compris dans le forfait trimestriel. Une participation est demandée aux accompagnateurs.