« VENTE D’OBJETS CONFECTIONNÉS »

Exceptionnelle vente d’objets confectionnés.
Le 21 octobre prochain de 13H30 à 17h30, nous organisons une première vente "OUVERTE À TOUS".

Chaque année les élèves du lycée des métiers d’art fabriquent des objets qui sont appelés "Objets Confectionnés".

Cette action de mise en vente a pour objectif de valoriser leur travail et de permettre à l’établissement d’acheter de la matière d’oeuvre pour les futures réalisations.

Vous trouverez de nombreux mobiliers et objets ; console, table basse, table à jeux, chaises, pouf, fauteuil, chevet, scelette, cadre, boîte à clés, décors, etc.
Ils sont vendus en l’état, vernis ou brut, vous pourrez pour la plupart, leur appliquer la finition de votre choix.
Venez découvrir les réalisations des élèves, d’autres meubles sont en stock en showroom.

Adressez-vous à l’accueil dès que vous êtes arrivés !!! Nous vous indiquerons où se trouve l’espace de vente.

Pour tout renseignement, nous contacter.