Un jeune talent en Or !

Le tournage sur bois est mis à l’honneur par un de nos élèves.

Pierric Largillière a rejoint le prestigieux palmarès du Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », dans la spécialité Art du bois option Tourneur sur bois pour l’année 2021.

Récompensé par sa médaille d’Or aux régionales, il est ensuite sélectionné pour participer aux épreuves finales nationales. Lors de la cérémonie qui rend hommage aux lauréats, cette année au théâtre du Châtelet à Paris, il s’est vu décerné la Médaille d’Or Nationale pour sa magnifique réalisation, un ensemble de moulins sel et poivre, en frêne et noyer.

Nous le félicitons pour cette médaille qui illustre à la fois l’excellence du geste et le mérite de la formation professionnelle en tournage sur bois de notre lycée.